L'Apprenti Père Noël et le flocon magique (Application)

apprenti pere noel C'est officiel, le Père Noël prend sa retraite ! C'est Nicolas, un garçon de 7 ans qui a été choisi pour le remplacer. Mais à deux jours de sa première tournée, Nicolas doit faire face à une terrible crise…

Il a contracté la maladie des enfants qui veulent grandir trop vite : la "grande-personnelose" ! Le conseil des anciens Pères Noël est contraint de le démettre de ses fonctions de toute urgence. Nicolas va devoir retrouver sa place au plus vite et sauver Noël !

Après le succès de L’apprenti Père Noël - le film, Nicolas revient dans un livre magique et interactif de 30 pages et 8 vidéos, pour tablette.

Cette application est disponible sur les tablettes de vos Médiathèques en consultation sur place. Application sur i-pad - Payante - Enfant à partir de 6 ans.

A visionner sur la plateforme Altithèque les films L'Apprenti Père Noël et L'Apprenti Père Noël et le flocon magique.

Lydie