A Star is Born (CD)

a star is born 2J'ai vu le film "A Star is Born" et je l'ai adoré! Alors forcément il en est de même avec cet album qui reprend les 34 titres.

On découvre Lady Gaga dans un tout autre registre de chanson; sa voix mélée à celle de Bradley Cooper dans "Shallow" forme un magnifique duo. Le dernier titre du CD et du film aussi "I'll never love again" est une magnifique chanson d'amour.

A écouter sans modération!

Corinne

Auteur(s) Lady Gaga (1986-...) ; Cooper, Bradley

Titre(s) A star is born [CD] : BOF du film de Bradley Cooper / Lady Gaga ; Bradley Cooper.

Editeur(s) Interscope Records , 2018.

Contient Intro. - Black eyes. - Somewhere over the rainbow. - Fabulous french. - Vie en rose (La). - I'll wait for you. - Maybe it's time. - Parking lot. - Out of time. - Alibi. - Trust me. - Shallow. - First stop, Arizona. - Music to my eyes. - Diggin' my grave. - I love you. - Always remember us this way. - Unbelievable. - How do you hear it ?. - Look what I found. - Memphis. - Heal me. - I don't know what love is. - Vows. - Is that alright ?. - Snl. - Why did you do that ?. - Hair body face. - Scene 98. - Before I cry. - Too far gone. - Twelve notes. - I'll never love again : film version. - I'll never love again : extended version.

Résumé Lady Gaga est de retour, avec un film et sa BOF : A Star Is Born. Le film sortira en France le 3 octobre dans 500 salles et est réalisé par Bradley Cooper. Le cast est entre autres composé de Lady Gaga, Bradley Cooper, Andrew Dice Clay. C'est le premier long métrage de Cooper (en tant que réalisateur). Via ce remake de "A Star Is Born" (titre français "Une Etoile Est Née", il poursuit l'histoire d'amour d'Hollywood avec le film éponyme de 1937 (à l'époque avec Janet Gaynor et Fredric March), sur une star de cinéma qui aide une jeune actrice à devenir célèbre, alors que l'âge et l'alcoolisme plongent sa propre carrière dans une spirale descendante. Le film a ensuite été refait en 1954 par le réalisateur George Cukor, avec Judy Garland et James Mason en vedette, et de nouveau en 1976, avec Barbra Streisand et Kris Kristofferson en tête d'affiche. Le scenario reste +/- le même : Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d'elle une artiste pop adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin... La bande originale du film est composée uniquement d'originaux (15 titres) interprétés par Bradley Cooper et/ou lady Gaga, extrêmement bien mis en avant dans le film.

Sujet(s) Musique de film : Enregistrements sonores